Free shipping for any order of $59 or more

MOISTURIZING BODY oil for ALL types of SKIN

Regular Price
$60.00
Sale Price
$60.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Description

NUTRICIA Soothing Body Oil is suitable for the hydration needs of fine and sensitive skin in children and adolescents. It deeply nourishes the skin and fights against skin dryness.

Light and silky, this treatment maintains the balance and suppleness of the skin. Ideally composed to penetrate quickly into the epidermis, it leaves a smooth and velvety effect without a greasy effect.

Made from 100% organic vegetable and essential oils, specific to dry to very dry skin of children and adolescents.

50 ml bottle with pipette / Light floral scent.

Before using any cosmetic product, we recommend that you read the section "Warning".

Benefits

Your child's skin is

.... better hydrated: macadamia oil, is among the most nutritious of vegetable oils. It nourishes the skin in depth thanks to its omega 7. Its fatty acid composition is very similar to the lipids of the skin. It is rich in linoleic acid, which limits water loss from the skin, and in alpha-linolenic acid, which calms and soothes redness / irritation. It is a very penetrating dry oil.

... more flexible : apricot oil, rich in vitamins A and E, helps maintain skin hydration as well as its elasticity and suppleness.

... softer : avocado oil repairs and regenerates skin cells. It leaves a protective film on the skin and nourishes it in depth. Very well absorbed by the skin, it gives it a smooth and soft appearance.

... healthier : the composition of hemp oil is very similar to lipids in the skin. It is rich in linoleic acid, which limits water loss from the skin, and in alpha-linolenic acid, which calms and soothes redness / irritation. It is a very penetrating dry oil.

This serum is ideally composed to quickly penetrate into the epidermis and leave a protective film without greasy effect.

Usage tips

Apply on the body, gently massaging the skin, 5 to 10 drops according to your needs, morning and / or evening. In case of redness / irritation, you can spray on it 1 or 2 spray of "Soothing Noble Chamomile Mist " (hydrosol).

Consult our kits created to best suit your skin and facilitate your daily care.

Ingredients

Macadamia Nut Oil * (Macadamia ternifolia) - Hemp Oil * (Cannabis sativa) - Apricot Kernel Oil * (Prunus armeniaca) - Avocado Oil * (Persea gratissima) - Lavender Essential Oil * (Lavandula angustifolia) ) - Vitamin E.

* ORGANIC certified

All our products are free from synthetic fragrances and emulsifiers, dyes, synthetic preservatives (parabens, phenoxyethanol), GMOs and petrochemicals (mineral oils, paraffin, silicone, PEG). Not tested on animals.

 

Warning

WARNING (1): Although our treatments are formulated with natural and organic products, it is your responsibility to consult the list of ingredients in detail in order to verify that it does not contain any plant or other substance to which you could be allergic. . If you have allergies (including food allergies) on one or more plants used in our soothing mists, it is not recommended to use them.

Before any use of a cosmetic product, we recommend that you perform a skin test: place 1 drop of product on the crease of the elbow and wait 24 hours to check that there are no allergic reactions.

WARNING (2): These properties, indications and modes of use are taken from aromatherapy, hydrolatherapy and phytotherapy reference books or websites, many of which have been confirmed by observation in a scientific environment. However, this information is provided for informational purposes only and in no way constitutes medical information nor medical advice. For any therapeutic use of essential oils, floral waters, plants or plant powders, please first consult a medical doctor.

YOUR OPINION ON THE PRODUCT

Your product reviews

Mon panier

Fermer

Huile corps NUTRICIA nourrit en profondeur la peau des enfants et adolescents pour une peau lisse sans tiraillement ou sécheresse.

$60.00

L'huile apaisante pour le corps NUTRICIA est adaptée aux besoins d'hydratation de la peau fine et sensible des enfants mais aussi des adolescents. Elle nourrit en profondeur la peau et lutte contre les sécheresses cutanées.

Léger et soyeux, ce soin maintient l'équilibre et la souplesse de la peau. Idéalement composé pour pénétrer rapidement dans l'épiderme, il laisse un effet lisse et velouté sans effet gras.

Élaboré à base d'huiles végétales et essentielles 100% biologiques, spécifiques aux peaux sèches à très sèches des enfants et des adolescents.

Flacon avec pipette de 50 ml / Légère senteur fleurie.

Avant toute utilisation d'un produit cosmétique, nous vous recommandons de lire la rubrique "Avertissement".

Bénéfices

La peau de votre enfant est

.... mieux hydratée: l'huile de macadamia, est parmi la plus nutritive des huiles végétales. Elle nourrit la peau en profondeur grâce à ses oméga 7. Sa composition en acides gras est très similaire aux lipides de la peau. Elle est riche en acide linoléique, qui limite la perte hydrique de la peau, et en acide alpha-linolénique, qui calme et apaise les rougeurs / irritations. C'est une huile sèche très pénétrante.

... plus souple : l'huile d'abricot, riche en vitamines A et E, permet de maintenir l'hydratation de la peau ainsi que son élasticité et sa souplesse.

... plus douce : l'huile d'avocat répare et régénère les cellules de la peau. Elle laisse un film protecteur sur la peau et la nourrit en profondeur. Très bien absorbée par la peau, elle lui donne un aspect lisse et doux.

... plus saine : la composition de l'huile de chanvre est très similaire aux lipides de la peau. Elle est riche en acide linoléique, qui limite les pertes hydriques de la peau, et en acide alpha-linolénique, qui calme et apaise les rougeurs/irritations. C'est une huile sèche très pénétrante.

Ce sérum est idéalement composé pour pénétrer rapidement dans l'épiderme et laisser un film protecteur sans effet gras.

Conseils d'utilisation

Appliquer sur le corps, en massant doucement la peau, 5 à 10 gouttes selon vos besoins, matin et/ou soir. En cas de rougeurs/ irritations, vous pouvez préalablement vaporiser dessus 1 ou 2 spray de "Brume Apaisante de Camomille Noble" (hydrolat).

Consulter nos kits créer pour répondre au mieux à votre peau et vous en faciliter le soin quotidien.

Ingrédients

*Macadamia ternifolia seed oil - *Cannabis sativa seed oil - *Prunus armeniaca kernel oil - *Persea gratissima oil - *Lavandula angustifolia - Tocopherol.

Tous nos produits sont exempts de parfums et émulsifiants synthétiques, de colorants, de conservateurs de synthèse (parabens, phénoxyéthanol), d'OGM et sans pétrochimie (huiles minérales, paraffine, silicone, PEG). Non testé sur les animaux.

* certifié: biologique / organic

Avertissement

AVERTISSEMENT (1) : Bien que nos soins soient formulés avec des produits naturels et biologiques, il est de votre responsabilité de consulter en détail la liste des ingrédients afin de vérifier qu'elle ne contient aucune substance végétale ou autre pour lesquelles vous pourriez être allergique. Dans le cas ou vous avez des allergies (incluant les allergies alimentaires) sur une ou plusieurs plantes utilisées dans nos brumes apaisantes, il est déconseillé de les utiliser.

Avant toute utilisation d'un produit cosmétique, nous vous recommandons de faire un test cutané : déposer 1 goutte de produit au pli du coude et attendre 24h pour vérifier qu'il n'y a pas de réactions allergiques.

AVERTISSEMENT (2) : Ces propriétés, indications et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en aromathérapie, hydrolathérapie et phytothérapie. On les y retrouve de façon régulière et pour beaucoup confirmés par des observations en milieu scientifique. Toutefois, ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles, des hydrolats et des plantes ou poudres de plantes dans un but thérapeutique, consultez un médecin.

VOS AVIS SUR LE PRODUIT

Vos avis sur le produit